Jan 30
LinkedIn
Twitter
YouTube

Formation « Sécurité au travail » au profit des entreprises du BTP

Gratuite et ouverte à toutes les entreprises du BTP opérants dans les régions du Sud, la formation prévoit du 29 Janvier au 01 Févier 2019, des sessions dédiées aux risques liés aux travaux sur chantier.

En partenariat avec JESA (société spécialisée en maîtrise d’ouvrage délégué) la Fondation Phosboucraa vient de relancer un cycle de formation sur l’Hygiène, la Sécurité et l’Environnement au travail, au profit de l’ensemble des entreprises du BTP opérants et intervenants dans les régions du Sud.

Cette formation gratuite prévoit durant 4 jours (du 29 Janvier au 01 Févier 2019), des sessions dédiées aux risques liés aux travaux sur chantier, intitulées parcours « General Workers », et des sessions consacrées aux techniques de premiers secours dans un environnement de travail, intitulées parcours « First Aid ».

L’objectif de ces sessions est de fournir aux entreprises du bâtiment une qualification dans le domaine de la sécurité pour les aider à réduire les accidents sur les chantiers et de protéger leurs équipes.

On garde contact